Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Galerie Codage - pour Tasty

    Frosty Blue
    Frosty Blue

    Fils du Serpent
    Messages : 76
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Frosty Blue

    Frosty Blue
    Frosty Blue
    Fils du Serpent
    The Morrigan is an ancient Irish goddess of war, strife and fertility who often appeared in the shape of a crow.
    @Morrigan
    Morrigan's Den
    Bijour, bijour :hey:

    Ça fait plusieurs années que je code en freestyle, principalement des fiches pour le RP car je n'ai jamais réussi à me faire aux templates (ou au javascript d'ailleurs). A mes débuts et jusqu'il y a pas si longtemps je mettais mes fiches en libre-service sur Never Utopia (un site d'entraide pour ceux qui connaissent pas) sous le nom de Frosty Blue. Je suis depuis passé à une autre phase de ma vie sous le nom de Morrigan, pseudo qui m'a servi brièvement sur Remember the Onirism (autre forum d'entraide) qui a malheureusement fermé au bout de quelques mois.

    N'ayant à ce jour plus de plate-forme qui me motive pour mettre des fiches en libre-service, j'ai décidé de proposer mes services de codeuse sur Tasty par le biais de cette galerie (et aussi parce que la CB a su se montrer persuasive). J'ai mis quelques aperçus de mes fiches Tastiennes ci-dessous pour vous donner une idée de mon style habituel. Vous pouvez les trouver en stalkant mes personnages pour les avoir en gros et avec les effets de hover, étoussa.

    Par ailleurs je tiens à signaler que cette galerie sera sujette à beaucoup de fermetures temporaires. Tout simplement parce que j'ai une vie et que coder ça prend quand même du temps. Or j'ai pas forcément envie de faire ça tous mes week-ends non plus. Donc voila, la messe est dite :meh:

    En outre, ce devrait être évident mais je préfère le mentionner pour ne pas avoir de mauvaises surprises, toutes mes fiches sont signées @Morrigan ou alternativement 'by Frosty Blue' pour les plus anciennes, ces crédits ne doivent en aucun cas être enlevés! Ce sont mes codes et j'y passe du temps donc je tiens à ce qu'on respecte mon travail. Je permets la personnalisation de fiches existantes mais le crédit ne doit en aucun cas être retiré.

    Je tiens à préciser pour ceux qui seraient étonnés de la violence de ce texte que je se suis une personne de très mauvaise constitution, qui aime se plaindre et gueuler très fort. Very Happy
    Mais je ne mords pas.

    Sur ce, je vous laisse passer à la section suivante pour savoir comment commander dans mon royaume :oo:

    Passer Commande
    Alors déjà je requiert que mes clients arrive avec un état d'esprit ouvert et joyeux. Moi je suis chiante mais pas vous. D'une parce que Tasty c'est le royaume des licornes :licorne:, et de deux parce que j'aime les gens polis. Et en plus vous augmentez vos chances que je me bouge les fesses en étant sympa. C'est tout bénéf, vous dis-je. :meh:

    Donc une fois que vous avez terminé votre minute zen, vous pouvez lire les petites questions ci-dessous et réfléchir à ce que vous voulez. Vous n'avez pas besoin d'écrire les réponses aux questions dans votre demande, elles sont juste là pour vous aider à faire marcher vos méninges. Ensuite vous pouvez me laisser un petit message en m'expliquant ce que vous voulez (fiche post, fiche de liens ou autre), comment vous le voulez (quels éléments, avec images ou sans,...) et dans quel style (couleur, ambiance,...). Essayez de me donner quelque chose pour me lancer. Ne me dites pas 'fait comme tu veux'. Je sais que c'est hyper hypocrite étant donné que je suis une habituée du genre mais je suis tout bonnement incapable de partir de rien quand je fais des trucs pour les autres. Donc soyez gentils et mettez-moi quelques infos. :elmo:

    Pour rappel, cette galerie n'est pas ma vie donc une commande peut me prendre plusieurs jours, voir semaines si je suis vraiment occupée. C'est pas cool pour vous parce que vous êtes pressé de vous lancer et tout, mais malheureusement je suis pas wonderwoman et il va falloir faire avec.

    Sur ce j'ai fini de vous agresser pour un rien et je vous laisse donc les petites questions:

    - Veux-tu une image en bannière?
    - Des images ailleurs sur la fiche?
    - Est-ce que tu as des images que je peux utiliser sur ta fiche?
    - Veux-tu un espace pour écrire des infos sur ton personnage?
    - Des liens vers tes autres fiches/ton profil/un MP?
    - Est-ce que tu comptes classer tes RPs en plusieurs parties ou est-ce que tu les veux tous au même endroit avec une indication de leur statut?
    - Tu aimes les effets de transition?
    - Tu en veux?
    - Quelle ambiance veux-tu?
    - Comment est ton personnage?
    - Une couleur de prédilection?
    - Pour les liens, tu aimes les grandes images ou les petites images?
    - Tu veux que l'image cache l'info du lien ou pas?


    La Galerie








      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:58